samedi 7 mars 2015

Chapitre 18 – Le sablier du dragon taillé (Dragon Engraved Hourglass)

Chapitre 18 – Le sablier du dragon taillé (Dragon Engraved Hourglass)


Le lendemain, nous sommes arrivés à la boutique d'armes.

"Eh bien, si ce n'est pas le garçon."
"Comment est notre commande ?"
"Fait! J'ai terminé, il y a longtemps."

Le vieux le dit tout en apportant l'armure de derrière le comptoir.
Ce qui est ressorti était un peu rude et hors loi ... une armure non raffinée; il y avait une aura sauvage.
L' Usapiru masquait la laine autour du cou, tandis que la poitrine est constituée d'une plaque métallique.
Les joints n'ont pas été reliés par du métal, mais par les peaux de “porc-épic”. Mettant ma main dans, je pouvais sentir les plumes Pikyupikyu remplissant l'entre couches des peaux.

"... Je vais porter ça?"


Comment dois-je le dire, il semblait que le type d'armure que seigneurs de bandits porteraient.
Que pensaient-ils en appelant l'appelent l'armure du barbare ? Je ressemnlerais /*à un de ces petits temps yankees retour dans les années 90 (aucune idée de ce que ça veut dire répondez en commentaires si vous avez une idée)*/ si je portais cela.

"Qu'est-ce qui ne va pas, mon garçon?"
"Non, je ne fais que penser cela ressemble à l'armure d'un scélérat."
« Que dites-vous à cette heure, mon garçon?"

Hein?

"Voulez-vous dire que je suis déjà un scélérat pour commencer?"

J'ai certainement fait les choix les plus efficaces lorsqu'il s'agit de faire de l'argent, mais cela ne fait pas de moi un méchant, ok?

"Elle va certainement vous convenir, Naofumi-sama!"
"Raphtalia ... vous,»

Était-ce pas comme admettre que j'étais l'un d'eux?

"Quoi qu'il en soit, juste essayer là."
"Urg ... Je voudrais éviter si possible ... mais il n'y a pas d'autre choix, car nous avons traversé tant de peine à faire cette armure."

Je me suis immédiatement changé dans le vestiaire.
... Je ne pouvais même pas commencer à décrire mon étonnement sur la taille correspondant parfaitement.
C'était vraiment quelque chose qui ne pouvait être faite par le vieux, un véritable propriétaire d'un magasin qui traite avec armes et armures. Il pourrait estimer mes tailles juste en regardant.
Je suis sorti du vestiaire et me suis présenté au vieux et à Raphtalia.

"Fumu ... votre visage peut pas dégager de cette aura barbare, mais je peux voir le reflet d'un voyou sans foi ni loi au sein de vos yeux."
"Hah? Voulez-vous dire que j'ai des yeux de méchants?"
"Garçon, vous êtes vifs sur les détails importants."

Merde, ce que vouliez-vous dire par là?

"Naofumi-sama, il vous va si bien et vous l'air si cool!"

Raphtalia jailli avec un sourire.
Je fixai Raphtalia en silence.
Utilisant un regard méchant et les yeux les plus blessants que possibles ...

... C'était mon intention de toute façon.

Dans quel genre d'environnement a-t-elle grandit ?
Ah, j'ai oublié que Raphtalia était une demi-humaine. Il était probable qu'à cause de cela qu'elle avait un sens esthétique différent par rapport à moi.
J'ai confirmé par le menu que la défense de cette armure était à égalité avec celle de la cotte de mailles. Plutôt, c'était un peu plus élevé.
Le vieux m'a envoyé un clin d’œil. Donc, c'était son bonus pour nous, c'était très attentionné, je dois dire.

"Haah ... Je vous remercie.

Franchement, ce genre de chose n'était pas une habitude, mais je ne pouvais rien faire à ce sujet comme je devais préparer pour la vague imminente.
Je me suis convaincu utilisant ce raisonnement.

"Maintenant, que devrions-nous faire?"
"Ce me rappelle, l'atmosphère de la ville avait été un peu tendue ces derniers temps."
"La vague sera probablement très bientôt, mais où et quand va-t-elle se reproduire?"
"Hein? Personne ne vous l'a dit, mon garçon?"
"Sur quoi ?"

L'information que le vieux savait mais j'ignorais ... À propos des contre-mesures prises par ce pays contre la calamité. Je maudissais secrètement tout en écoutant ce que le vieux avait à dire.

"Vous avez probablement vu, la grande tour de l'horloge célèbre dans ce pays sur la grande place de la ville, non?"
"Eh bien, seulement un coup d’œil. J'ai souvent été dans la périphérie de la ville."
"Le sablier du dragon taillé est à l'intérieur de ce bâtiment. Lorsque dernier le grain de sable du sablier touche le fond, les héros avec leurs compagnons seront téléportés à l'endroit où la vague de calamité se produira."
"Oh ..?"

Sans aucun doute ... que le roi de merde a probablement dit cette info aux autres héros et à leurs compagnons à l'avance.

"Si vous ne savez pas quand la vague se produira, pourquoi ne pas faire une escale et jeter un oeil par vous-même?"
"Je suppose."

Je vais être très troublée si je n'avais aucune idée où je serais téléporté.
Je comptais passer cette place pour une certaine surté.

"Eh bien, le vieux."
"À plus alors!"
"Jusqu'à la prochaine fois."

Nous avons dit nos aux revoir et on se dirigea vers la tour d'horloge.
Dans toute la ville, la tour de l'horloge était la plus haute structure. De près, il pourrait rivaliser avec la hauteur des bâtiments des villes modernes.
Pour une raison quelconque, le toit de la tour de l'horloge était très semblable à une église en forme de dôme.
Il semblait qu'il n'y avait pas droit d'entrée; les portes étaient grandes ouvertes et les gens entraient et sortaient.
Porteant une tenue similaire à une religieuse, la réceptionniste m'observait avec méfiance. Elle a probablement reconnu mon visage.

"Êtes-vous le héros du Bouclier?"
"Haha, comme vous pouvez le voir, je suis ici comme le délai est proche."
"Alors, se il vous plaît venez par ici."

J'ai ensuite été guidé vers un sablier fixé dans le milieu de l'église.
Un sablier géant d'une hauteur de 7 mètres environ.
Il a été décoré et dégageait une aura divine indescriptible.

... C'était quoi? Ma colonne vertébrale sentait des picotements, comme une décharge électrique se précipitait vers le haut.
Juste en regardant, mon instinct me titille et une sensation étrange a commencé à remuer de l'intérieur de mon corps.
La couleur du sable ... était rouge.
J'ai tourné mon regard sur le sable lisse dégoulinant.
J'ai immédiatement compris ce qui se passerait une fois que le dernier grain tombé.
Laissant échapper un "piing", un faisceau de lumière jaillit de mon bouclier vers le sablier, frappant le joyau en son sein.
Ensuite, une horloge numérique est apparu dans ma vision périphérique.

20h12

La valeur 12 est vite transformée en 11 après un court moment.
Je vois, donc c'est l'heure exacte restante qui a été traduit pour ma propre compréhension.
Ça va me permettre d'agir en conséquence.
Cependant ... les choses que je pourrais faire dans un délai de 20 heures étaient extrêmement limitées. Tout bien considéré, la meilleure option était de rassembler autant d'herbes que possibles pour le reste de la journée.
J'ai également besoin de préparer des médicaments de guérison.

"Hein? Est-ce pas Naofumi là-bas?"

Une voix retentit, méprisable, répugnante, de l'intérieur de la tour.
Se promenant avec un énorme harem de femmes, le Héro de la Lance, Motoyasu désinvolte est venu vers moi.
Quelle douleur, je veux envoyer immédiatement son cul voler. Mais compte tenu du temps et du lieu, je me suis retenu de le faire.

"Es-tu venu ici aussi en préparation de la vague?"

C'était un enfer d'un regard lascif indescriptible. Il me regarda de haut en bas avec un regard méprisant.

"Qu'est-ce que ?! Envisagez-vous la lutte avec un équipement de ce niveau?"

Et si oui ?
Qui pensez-vous que je dois remercier de m'avoir mis dans cette situation ? Vous et cette putain de salope derrière ton cul désolé.
L'équipement de Motoyasu était très différent d'il y a un mois, on peut dire à quelle puissance il était avec un seul coup d'œil sur son équipement.
Ce n'était pas à base de fer, mais une armure brillante fait d'argent. Il portait un vêtement en dessous qui a émis une belle teinte vert pâle, très probablement en raison des effets supplémentaires accordés par ces vêtements. Non seulement cela, mais il y avait aussi une couche de cotte de mailles porté entre ces deux; ce était comme si Motoyasu se vantait sa défense absolue.
Son arme légendaire n'était pas dans son pauvre état d'origine. Et même s'il est fâcheux de l'admettre, honnêtement, la conception de la lance était tout simplement génial.
C'était une pique ... eh bien, je suppose que c'était encore une lance.

"..."

Parler avec ce gars-là était un tel supplice.
J'ai tourné le dos à Motoyasu et l'ai ignoré tout en retournant à l'entrée de la tour de l'horloge.

« Mais que faites-vous ?, Motoyasu-sama vous parle! Ouvrez grand vos oreilles et faites attention à lui."

Une chienne de fangirl, derrière Motoyasu, l'a dit alors elles ont toutes à me regarder avec des yeux pleins de mépris et de soif de sang.
Après cela, c'est venu de la moquerie stéréotypée. Ils ont commencé à me provoquer en tirant la langue et grognant.
Cette salope, je vais la tuer un jour.

"Naofumi-sama? Qui sont ces gens ...?"

Raphtalia a incliné la tête et pointe le groupe de Motoyasu.

"..."

J'ai essayé de marcher loin, décidant qu'il était préférable de partir et de pas lui répondre.
Au même moment, Itsuki est venu valser à travers l'entrée.

«Tss.”
"Oh, Motoyasu-san et ... Naofumi-san."

Itsuki semblait mécontent de me voir, cliquant ma langue, mais le «bon garçon» revint bientôt.

"..."

Ren est également venu se approchant de nous en silence, feignant d'être cool. Son équipement est sans doute beaucoup plus fort que lorsque son voyage a commencé.
Et puis, leurs compagnons ont surgi les uns après les autres.
La population au sein de la tour de l'horloge rapidement dégénérée.
4 + 12 + 1
Nous, les quatre héros convoqués, ainsi que les douze aventuriers choisis par le roi, et enfin Raphtalia.
Cela a ajouté à un grand total de 17 personnes, le petit groupe plutôt décevant, destiné à combattre pour la menace imminente.

"Haa ..."
"Mais qui est cette beauté? Elle est tout simplement adorable."

Motoyasu pointe Raphtalia et toussa.
Ce mec, il va bien avec ne importe qui tant qu'elles sont des femmes?
Penser qu'un héros serait à convoiter une petite fille ... ce pays est condamné.
En plus de cela, il s'approcha de Raphtalia avec des motifs sales tout en s'introduisant affectueusement.

"Ravi de vous rencontrer, demoiselle. J'ai été convoqué à ce monde comme l'un des quatre grands héros. S'il vous plaît appelez-moi par mon nom, Kitamura Motoyasu. Je suis honoré de faire votre connaissance."
"Ah, oui ... alors vous êtes l'un de ces héros."

Raphtalia acquiesça timidement tandis que ses yeux évitent son regard.

"Puis-je avoir le plaisir de connaître votre nom?"
"Euh ..."

Un Raphtalia troublée me regarda et se lança son regard de retour à Motoyasu.

«Je suis Ra-Raphtalia. c'est agréable de vous rencontrer."

Elle avait probablement deviné que j'étais assez énervé. J'ai compris que beaucoup de sueur froide coule sur son visage.
Cette fille voulait aussi m'abandonner et rejoindre le fan-club de Motoyasu, ne se pas ?
Putain, j'ai déjà essayé de faire une retraite paisible ici, alors pourquoi ces salauds ont encore à jouer avec mon cœur?

"Quel est votre but ici aujourd'hui, cutie ? Dans quel but portez-vous une telle épée et équipements dangereux?"
«Je suis ici pour me battre avec Naofumi-sama, c'est la raison.”
"Hah? Pour Naofumi?"

Motoyasu se retourna et me regarda avec des yeux pleins de suspicion.

"... Qu'est que tu regardes?"
"Lâche, pourquoi t’emmène une fille si mignonne dans ces endroits dangereux ?"

Motoyasu le dit tout baissa ses yeux sur moi, avec ces yeux.

"Je n'ai pas besoin de t'en dire la raison, connard."
"Et là, je pensais que vous alliez faire seul cette bataille ... alors vous êtes juste un parasite de la bonté de Raphtalia finalement."
"Merde, abrutis délirant."

La saloperie débitée par ce fils de pute, qui a fait plus confiance à la plus grande putain de ce monde parallèle plus qu'à un compagnon héros, a grièvement commencé à m'énerver.
Je me dirigeais vers Itsuki et Ren afin de faire ma sortie.
Ces deux et leurs compagnons ont ouvert un chemin pour moi.

"Rendez-vous à nouveau lors de la vague."
"Ne soit pas un fardeau pour nous."

Je marchais, Itsuki donnait une réponse professionnelle, alors que Ren en a donné une cruelle, autoritaire une comme un vrai loup solitaire.
Surpris par ma spontanéité, Raphtalia rapidement se précipita vers mon côté tout en regardant nerveusement autour.

"Je pars."
"Ah, hai! Naofumi-sama!"

Après avoir entendu ma voix, elle est finalement revenue énergique.
Bon sang, c'était douloureusement désagréable.
Quitter le tour de l'horloge à la fin, je suis passé rapidement à travers la ville et fais route vers la prairie, de plus en plus frustré à chaque seconde qui passe.

"Um, Naofumi-sama? Qu'est-ce qui vous est arrivé?"
"Rien de bien ..."
«À l'époque ..."
«Quoi?»
"Ça ne fait rien ..."

Sentant ma terrible humeur, Raphtalia baissa la tête tristement tandis qu'elle suivait derrière moi.
... Puis un ballon sauvage apparaît!
Raphtalia immédiatement dégainé son épée.

"Attends, laisse-moi faire seul."
"Euh ... Mais,»
"Permettez-moi!"

Raphtalia se blottit dans la surprise de mon cri soudain.
Le ballon apparaît devant mes yeux.

"Ora ora ora ora!"

Merde! Merde merde merde merde merde merde!
Me distraire en tappant le ballon, j'étais en mesure de me calmer un peu.
J'ai vérifié le temps restant du coin de ma vision.

18h01

18 heures de plus.
Je devais faire ce que je pouvais jusque-là.
Après cela, je suis allé à la chasse au ballon et recueilli des herbes médicinales le long du chemin.
Ils devaient encore être mis dans la médecine en vue de la vague imminente.
Puis vint le soir ... après le retour à l'auberge pour se reposer, Raphtalia humblement me parlait.

"Naofumi-sama."
"... Quoi?"
«Les gens de ce matin étaient des héros, tout comme Naofumi-sama, non?"
"... Urg."

Elle a dû me rappeler de cette terrible expérience.
Et là, j'avais enfin oublié après tout que le détournement.

"Juste ... ce qui est arrivé entre vous tous?"
"Je ne veux pas en parler. Si tu veux le savoir alors va dans un bar et de demander autour."

Personne ne me croyait quand je leur ai dit la vérité de toute façon. Cette fille était probablement la même que la masse.
Cependant, une grande différence entre Raphtalia et d'autres, c'est qu'elle était mon esclave.
Si elle refusait mes ordres, tenté de se échapper ou se révolte contre moi puis elle serait tourmentée par la malédiction.
Jugeant que ce était pour le mieux, Raphtalia n'a pas insisté sur la question puisque que je n'allais pas parler.
Pour se préparer pour demain, j'ai préparé des médicaments jusqu'à ce que je m'endorme; j'ai continué de le faire pendant un long moment.