mardi 17 mars 2015

Chapitre 19 - Mémoire / Bête Noire

Chapitre 19 - Mémoire / Bête Noire

Dans seulement 17 minutes, la vague se produira.
Cette nouvelle devrait déjà être bien connu autour de la ville.
Escadrons de chevaliers et les aventuriers ont été regroupé et préparé à être envoyé sur ordre, tandis que les civils se sont barricadés dans leurs propres maisons.
Comme je suis un héros, je ne pouvais même pas tenter d'échapper au début de la vague à cause de la puissance du sablier.
La même chose est appliquée aux membres de mon groupe; il était probable que Raphtalia serait téléporté avec moi.

"Il est presque temps, Raphtalia."
"Hai !"


Raphtalia hocha la tête avec une réponse étrangement enthousiaste et excitée.
Eh bien, je n'exprimais aucune objection car c'était une bénédiction de la voir tellement motivé.

"Naofumi-sama ... puis-je parlais avec vous un instant ?"
"Hm ? Oui, un problème ?"
"Ah non, d'une certaine façon je me sens tellement ému puisque nous nous battrons bientôt contre la calamité."

... Pourquoi elle murmurait cela et provoquait un « Death Flag » ?
Je vais la protéger car ce serait un problème si elle mourait ... Une seconde, ça ne ressemble pas; J'ai été trop influencé par les animes et mangas.
Bien que ce monde était comme un jeu, ce n'en était certainement pas un. Ce monde est réel.
Et voyez, ces héros de merde ont un équipement si bien. Je ne sais même pas si mon armure est assez puissante.
Il est probable que je subirais certaines blessures.
Ce serait formidable si cette bataille ne finissait qu'avec des blessures, car je pourrais même mourir.
Si cela devait se produire, ce salopard se réjouirait à la vue de mon cadavre.

--------La fin naturelle d'un criminelle.

... Arrêtons cela. Si je continue à penser de cette façon alors je ne serai pas en mesure de combattre.
Pour survivre un autre mois.

"La vérité est que ... j'ai été asservi à cause de la première calamité."
"... Est-ce vrai ?"

Certes, je pensais qu'il y avait une petite chance que cela aurait pu être le cas.

"J'avais l'habitude de vivre dans une région éloignée de ce pays. Le village de demi-humain où j'ai grandi était axé sur l'agriculture et l'élevage. C'était aussi le point de départ de la première vague."

Ses parents étaient gentils et tout le monde dans le village vivaient paisiblement.
Cependant, une énorme horde de soldats Skeleton sortirent de l'intérieur de la vague.
Les soldats Skeleton n'avaient qu'un grand nombre au début, de sorte que les aventuriers dans les proches ont été en mesure de les supprimer.
Mais des bêtes et des coléoptères géants débarquait en quantités massives. À cause de cela, la ligne de défense fut vite brisée.
Puis un Cerbères à trois têtes complètement noir apparut. Et les villageois ont été piétiné comme s'ils étaient des insectes.

Alors que le village de Raphtalia était dévasté, les villageois tentaient désespérément de s'échapper.
Malheureusement, les monstres étaient sans merci; ils ont tué tout le monde comme si c'était un sport.
Les parents de Raphtalia l'ont prise s'enfuirent jusqu'à ce qu'ils atteignent le bord d'une falaise en bord de mer.
Sachant que la fuite a été vaine, les deux parents ont regardé Raphtalia et sourirent.
Ils n'ont pas utilisé ce temps pour se échapper, mais à caresser doucement sa tête terrifiée.

"Raphtalia ... à partir de maintenant, tu auras sûrement à te retrouver dans une situation terrible. Tu pourrais même en mourir."
"Mais tu sais quoi, Raphtalia ? Nous deux voulons que tu continues à vivre ... s'il te plaît, pardonne-nous notre égoïsme."

Même si elle était jeune, elle savait dans son cœur que ses parents ne cherchaient qu'à la garder en sécurité.

"Noo ! Maman ! Papa !"

Push !
Leurs souhaits le plus cher était que Raphtalia vivre, et alors ils l'ont poussé hors de la falaise.
Même si elle tombait, Raphtalia a été témoin de ses parents attaqué par des monstres.

Raphtalia plongea dans la mer avec un grand splash, pourtant elle a miraculeusement survécu et s'est échoué sur une plage voisine.
Après avoir repris ses esprits, Raphtalia se leva et revint à la falaise à la recherche de ses parents.
D'ici là, les monstres ont déjà été tuées par les aventuriers et les chevaliers.
Marchant à travers la mer de cadavres avec difficultés, elle a réussi à localiser ses parents.
Où était une grande quantité de sang ... et des déchets de viande éparpillés un peu partout.
Réalisant la mort de ses parents, Raphtalia se laissa tomber alors que quelque chose au plus profond d'elle explosa ouvert.

"Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !"

Elle a ensuite erré sans but, sanglotant et sincèrement désireuse de la chaleur de ses parents dans un effort pour échapper à la réalité.
Sans le remarquer, elle avait déjà été emprisonné dans ce coin sombre de la tente de cirque.
Cet endroit ... était comparable à l'enfer.
Chaque jour, quelqu'un serait acheté ou retourné.

Raphtalia était aussi parmi eux.
Au début, ils ont considéré faire d'elle un serviteur. Un noble l'a acheté et essaya de lui enseigner de multiples choses.
Non seulement la toux était assez gênante, elle hurlait la nuit.
Ainsi, elle a rapidement été retourné à la tente le lendemain.
Le prochain acheteur a également tenté d'enseigner à Raphtalia diverses choses, mais encore une fois elle a été immédiatement retourné le lendemain.
Le propriétaire précédent était la plus cruelle de tous.
Ils ont acheté un soir, l'ont fouettée pendant toute la nuit, et l'ont retourné, en lambeaux, le lendemain matin.
Je n'étais pas le moins du monde surpris que ce pays avait des tarés qui prennent plaisir à infliger de la douleur aux autres.
Elle a été détruite par la maladie, son cœur était presque brisé par les cauchemars récurrents, et elle a été utilisée et abandonnée un nombre incalculable de fois ... C'était avant elle a été achetée par moi.


"Vous savez, je suis très heureuse de vous avoir rencontré, Naofumi-sama."
"... Ouais."
"Vous étiez celui qui m'a appris à vivre une vie bonne, après tout."
"... Ouais."

J' ai répondu à l'histoire de Raphtalia avec un ton mécanique.
Cela n'a pas beaucoup d'importance, de toute façon.

"Pour cette raison, s'il vous plaît me donnez-moi une chance. Une chance de faire face à cette vague."
"... Ouais."
"Je ferai de mon mieux !"
"Ha ... ha ... donne le meilleur de toi-même."

Même moi, je pensais que je le jouais un peu trop cruel.
Cependant, mon moi passé ne pouvait agir de manière pitoyable.

00h01

Nous avons encore une minute avant l'heure.
J'ai pris position, préparé pour la téléportation.

00h00

Shou~~shou~~shou~~~ !

Un bruit assourdissant écho dans le monde entier.
Juste après, ma vision a été brouillé et le paysage autour de moi a changé. J'étais probablement arrivé.

"Le ciel ..."

Teintes d'un vin rouge étrange, des fissures ont commencé à s’étendre et s'élargir vers l'extérieur à travers le ciel en raison de la faille dimensionnelle.

"Donc, c'est ..."

Tout en évaluant la scène, trois ombres passaient devant moi, suivies par douze autres personnes.
Ces héros de merde.
Je les ai également suivis puisque c'était la chose à faire, mais où dirigeaient-ils ?
Tout en avançant, j'ai vu les ennemis rampant sur les autres et en se poussant les uns contre les autres à travers la grande fissure dans le ciel.

«C'est proche du village de Riyuuto ! » (village de la forêt)

Raphtalia s'écria après un examen des environs.

"Puisque c'est toutes des terres agricoles, beaucoup de personnes devrait encore être ici !"
"Mais tout le monde devraient avoir déjà evacu--"

Ensuite, une prise de conscience soudaine m'a frappé.
Nous ne savions jamais d'avance où la vague de calamité sera, non ? Alors comment diable aurions-nous pu savoir quels endroits devaient être évacués ?

"Vous les imbéciles, attendez une minute !"

Refusant de tenir compte de mes appels, les trois héros continuèrent vers la source de la vague.
Pendant ce temps, un groupe d'araignées monstrueuses, s'étant séparé de la horde se dirigeant tout droit vers le village.
Une minute, la troupe de héros bouffons avait tiré quelque chose comme une fusée éclairante dans le ciel, une sorte de message.
Ça doit avoir informé les escadrons de chevaliers et leur demander de venir.

"Tsk, Raphtalia ! Allons protéger le village !"

J'étais redevable à beaucoup de gens du village de Riyuuto.
Je souffrirais de remords s'ils sont tués par la vague !

"HAI !"

Nous avons couru vers une direction différente, se séparant de ces héros de merde.