mercredi 18 mars 2015

Chapitre 20 – La vague de calamité

Chapitre 20 – La vague de calamité

Nous sommes arrivés juste à temps alors que les démons qui débordent de la vague ont commencé à faire des ravages dans le village.
Les aventuriers et les soldats stationnés là-bas étaient à peine capables de se défendre contre l'attaque de la horde. Ils ont été submergé ...
... Et la ligne de défense était sur le point de se briser.

"Raphtalia, s'il te plaît évacue les villageois."
"Hein? Qu'en est-il Naofumi-sama ..?"
Je vais aggro l'ennemi!” (Détourner l'attention)


Je me précipitai dans la ligne de front et cogne mon bouclier contre un groupe de monstres criquets.
Le bruit du métal était là, mais les dommages ne l'étaient évidemment pas.
Cependant, j'ai pu attirer leur attention.
C'était la même chose que ce que j'avais toujours fait avec Raphtalia.

"Gugi!"

Le troupeau de monstres criquets charge dans ma direction. Sur la route, j'ai immédiatement décidé mes prochains objectifs: les goules et les essaims de guêpes.

Bang! Bang! Bang!

Est-ce grâce à l'armure du barbare, ou était-ce le bouclier? De toute façon, je n'ai reçu aucun dommage comme d'habitude.

"Yu-Yuusha-sama?"
"Ah, non ... Vous les gars, réorganisez-vous pendant que je les retiens!"

J'ai vu beaucoup de visages familiers dans le village de Riyuto.
"O-oui monsieur!"

Heureusement, personne n'a été mortellement blessé parmi les survivants alors que j'étais le seul sur la ligne de front.

"Qu'est que ..."

Quelle était cette pensée ? C'est désagréable.
Pendant que j'étais hébété, les monstres ont essayé de me hors d'état de nuire avec leur griffe, croc, et les attaques d’aiguilles.
Même s'il y avait les doux sons d'impact, je n'ai ressenti aucune douleur, seulement un peu d'une démangeaison. Cependant, le sentiment de rampement sur tout mon corps était au-delà du dégoûtant.
Ainsi j'ai frappé les monstres.
WAMP!
Merde, aucun des habitants de ce monde ne sait comment laisser les gens tranquilles?
Mais je suppose qu'on ne pouvait rien y faire avec la vague de grande calamité qui était active et tout ça.

"À l'ai -d!"

Derrière moi, l'aubergiste à qui j'étais redevable est attaqué par un monstre.
Juste avant que l'aubergiste ne soit décapité par la griffe d'un monstre, j'ai crié:

"Air Strike Shield!"

Je lance la compétence, et un bouclier était immédiatement convoqué et sauva l'aubergiste.
Il a été surpris par l'apparition soudaine du bouclier et a regardé vers ma direction.

"Cours !"
"... Ooh, je vous remercie."
Après il s'inclina et a exprimé sa gratitude, l'aubergiste a quitté la scène avec sa famille.

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Un cri assourdissant stéréotypé.
C'est la vue d'une demoiselle en détresse s'enfuyant avec une bande de monstres la poursuivant.
Je me suis approché.

"Shield Prison !"

J'ai appelé une boîte boucliers pour entourer et protéger la jeune fille.
Avec l'apparition soudaine des boucliers, les monstres changèrent de cible pour moi.
C'est bon. Venez ici. Je suis très délicieux.
Avant la fin de la prison, j'attire les monstres et retourne à la ligne de front.
WAM! BAM!

Haah haah ...
Mon corps est devenu progressivement plus lourd avec le nombre croissant de monstres.
Ensuite, une pluie de feux tomba sur moi.
Derrière la horde de monstres, je pouvais repérer l'arrivée de l'escadron de chevalier. Les utilisateurs de magie dans leurs rangs tiraient ; donc c'était la cause de l'incendie.

"Les gars ! Il y a des alliés ici!"

Bien que, il n'y ait que moi ici.
Les monstres ont été rapidement mis à feu et transformés en cendres.
Comme il y avait beaucoup d'insectes, ils ont bien brûlé.
Apparemment, non seulement était ma défense physique est élevée, mais ma défense magique l'est ainsi.
La ligne de front brûlait brillamment avec un rouge carmin. La colère explosait en moi tout en questionnant le motif derrière ce feu convivial; Je jetai un regard noir et approche l'escadron de chevalier au milieu de la pagaille que mon manteau flottait, dispersant les flammes.

"Hum, c'est donc le héros du Bouclier ... Il est étonnamment résistant."

La personne qui semblait être le commandant de chevalier me jeta un coup d'œil et cracha sur le sol tout en prononçant ces mots.
Puis une ombre se précipita sur lui, brandissant une épée.
Et avec un fort “Klang!” , Le commandant des chevaliers dégaine rapidement son épée vers son agresseur.

"Queles était la raison de vos actions contre Naofumi-sama ?! Je vais vous couper en fonction de votre réponse!"

Raphtalia l'a déclaré avec une grande soif de sang.

"Un compagnon du héros du Bouclier, hein?"
"Correct, je suis la lame de Naofumi-sama! Je ne pardonne aucun acte d'irrespect!"
"... Comment ose une demi-humaine nous parler sur ce ton, chevaliers?"
"Vous avez négligé votre devoir de protéger les civils et attaquer vos propres alliés, spécifiquement Naofumi-sama que vous avez essayé de brûler avec tous les monstres en utilisant votre magie. Pour ces raisons, vous n'êtes pas aptes à être appelés chevaliers!"
"N'est pas bon car il est toujours sain et sauf là-bas ?"
"Non, ce ne l'est pas!"

Raphtalia a continué à discuter passionnément avec le commandant des chevaliers tandis que les autres ont commencé à l'entourer.

"Prison Bouclier!"
"Merde, vous enfl--"

J'ai enfermé les chevaliers l'encerclant avec mes boucliers et fixèrent les chevaliers qui ont essayé d'usurper mon dur travail.

"... Les vrais ennemis ici les monstres engendrés par la vague, ne se pas ? Ne pas mélangez vos objectifs!"

Le visage blanc, les chevaliers détournaient la tête après ma réplique.

"Un héros criminel n'a pas le droit de dire de telles conneries."
"Eh bien ... Je suis très bien avec n'importe quoi. Donc je suppose que ce qui est sûr c'est vous les gars veulent faire de moi un ennemi ?"

La ligne de front regorge de monstres enflammé qui rampaient sur mon visage, avec de plus en plus de la vague rejoignant la mêlée.
Me regardant en murmurant tout cela, les visages des chevaliers sont devenu complètement bleus.
Après tout, j'étais le héro du Bouclier. 'On ne plaisante pas avec ce type' ou d'autres résonnements tournaient.

"Raphtalia, avez-vous terminé avec l'évacuation?"
"Non ... ce n'est pas encore fait. Je crois que cela prendra un peu plus de temps."
"Compris, alors dépêchez-vous et évacuez les civils."
"Mais ..."
"Bien que nos alliés m'aient enflammé, ce n'était même pas douloureuse ou délicate. Ça a juste ... juste laissé un sentiment d'être léché sur mes bras et les jambes."

J'ai caressé l'épaule de Raphtalia et continuai avec un regard sur les chevaliers.

"... Je vais certainement vous tuer, peu importe ce qu'il faudra faire. Je vais attirer les pires monstres ici et vous abandonner, par exemple, ainsi que d'autres trucs marrants aussi."

Ma menace a été efficace; les chevaliers ont arrêté le chantant magique et halèrent.

"Maintenant, Raphtalia, le combat a déjà commencé; nous allons supprimer les handicapés du champ de bataille, en rejetant tout ce poids mort. Wow, regardez c'est qu'il y a un tas d'ennemis. Oui, nous allons le faire... comme cela. "

De façon inattendue, puisque les chevaliers peuvent apparemment tenir d'eux-même ... ça devrait être tranquille de les abandonner ici.

"O-oui!"

Sur mes ordres, Raphtalia se précipita vers le village.

«Merde! Vous vous donnez des airs, même si vous êtes juste un héros criminel."

Le commandant des chevaliers hurla sur moi comme un idiot quand le temps de la prison a expiré.

"Très bien, alors vous ... voulez mourir?"

Monstres ont commencé à se remuer vers moi.
L'idiot se tut, sachant ce qui se passerait si je devais les abandonner et seulement me protéger.
Décidément, je n'arrivais pas à trouver une personne décente parmi tous ces gens.
Ces gars-là étaient le type qui pensait que je ne serais pas capable de faire autre chose que de protéger les autres puisque je n'étais qu'un héro du bouclier. Qui diable à déjà aider les autres pour le plaisir ?




Par la suite, le nettoyage des monstres échoués par la vague a été réalisée dans une certaine mesure.
Une fois qu'elle a fini avec l'évacuation des civils, Raphtalia est retourné à la ligne de front, c'était quand j'ai commencé mes représailles.
Utilisation de l'escadron de chevalier comme notre bouclier humain, nous avons terminé les monstres en les appâts dans notre formation en cercle. Et quelques heures ont passé en peu de temps.

"Très bien, je suppose que c'est fini."
"On dirait que ce boss était une partie de plaisir."
"Yep, à ce rythme, la prochaine vague sera également un jeu d'enfant."

Nos héros ont bravement combattu et bavarde tranquillement au cœur de la ligne de front; où le cadavre d'une Chimère, le boss de la vague, gît.
C'était comme si évacuation des civils était seulement pour les aventuriers et les chevaliers ...
Même si un mois avait déjà passé, ces gens pensent encore que tout cela n'est rien qu'un un jeu.
C'était un véritable calvaire pour moi d'ignorer ces héros de merde, mais j'étais soulagé que j'ai réussi à survivre à cette vague.
La couleur du ciel redevenu normal. Bien que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se teint en orange par le soleil couchant.
Avec cela, je devrais être capable de rester en vie pendant au moins un mois.
... Je n'ai pas reçu des dégâts mais c'était probablement en raison de la vague étant faible: pour l'instant. Honnêtement, je ne sais pas si je peux supporter la suivante.
Tôt ou tard, je serai incapable de résister à leurs attaques ... que m'arrivera-t-il alors ?

"Un travail bien fait, oh héros courageux. Le roi a préparé une fête pour célébrer vos exploits. Nous vous invitons humblement à nous joindre, nous allons également vous distribuer vos récompenses là-bas."

Je n'ai naturellement aucune envie de participer. Cependant, je n'avais plus d'argent. Donc, je vais les béni de ma présence. Partons ensemble!
En effet, il était prévu pour eux de préparer nos récompenses, celles qui égalent nos efforts pour chaque vague.
500 pièces d'argent. C'était une sacrée somme d'argent pour moi en ce moment.

"Ah, euh ..."

Les villageois m'ont vu et sont venus pour me parler.

"Quoi?"
"Merci beaucoup. Nous serions tous morts si vous n'étiez pas venue."
« Ce serait pareil si je n'étais pas là. »
"Non"

Un autre villageois a refusé ma réponse.

"Ce n'est que grâce à vous que nous avons pu survivre."
"Si c'est ce que vous croyez, faites ce que vous voulez."
"" "OUI!" ""

Les villageois me saluèrent et repartirent.
Leur village a été violemment attaqué. Je suppose que ce serait un véritable calvaire pour le reconstruire ensuite.
Ils ont simplement exprimé leur gratitude à leur sauveur , qu'ils méprisent généralement ... Quelle bande de calculateur.

"Naofumi-sama!"

Après la longue bataille, une Raphtalia boueuse, en sueur et souriante est venu vers moi en courant.

"Nous l'avons vraiment fait ! Tout le monde nous exprime leur gratitude."
"... Je suppose."
"Avec cela, il n'y aura personne qui va finir comme moi. C'est grâce vous Naofumi-sama!"
"Haaa ...."

Donc, c' était ce qu'ils appelaient un bonheur d'après-guerre, célèbre dans toute l'histoire de ma terre natale; Raphtalia était ému aux larmes.

«Moi aussi ... essayé de mon mieux. »
«Exact, vous avez bien fait. »

Je la félicite tout en lui caressant la tête.
C'est ça. Raphtalia avait suivi mes ordres et s'était battus avec dévouement.
Ce serait une folie de mal évaluer cela.

"J'ai vaincu un tas de monstres."
"Haha, ça m'a certainement sauvé."
"Guhehe."

Je me sentait un peu mal à l'aise avec Raphtalia qui rit comme ça ; Nous nous sommes dirigés vers le château.


"Bien bien! Comme prévu de nos héros. Je ne peux pas contenir ma surprise après avoir vu la différence entre le nombre de victimes de cette bataille et la dernière."

Une fois que le soleil s'était couché et la nuit à démarrer, le roi l'a déclaré haut et fort à son banquet grandiose tenu dans le château.
Sur cette note, je n'avais aucune idée de ce que le nombre de victimes était avant, mais cette fois les victimes étaient dans les nombres simples.
... Bien que je n'aie pas l'intention de prendre le crédit pour cela.
Je ne suis pas indigné par cette bande de brutes épaisses chargeant et combattant les monstres tout en me laissant faire tout le nettoyage.
Cependant, je me suis dit que nous finirons par être laissé dans un état lamentable à ce rythme.
Nous avons été chanceux cette fois, mais qui sait ce qui se serait passé si les chevaliers n'étaient pas arrivés à temps. C'est grâce au sablier qui nous a envoyés près d'eux.
C'était un sujet délicat ...

Criez au secours, et l'aide viendra.

C'était à propos de la bataille contre la vague.
Mobiliser des chevaliers pour nous accompagner quand nous sommes téléportés par le sablier était une possibilité valide.
Mais n'ont-ils pas été laisser derrière juste après que nous avons été téléportés la dernière fois?
Ça doit être leur attitude ! Ces gens ne veulent pas me considérer comme un héros, c'est pourquoi ils n'ont pas été téléportés!
Mais ... le groupe de ces héros de merde est téléporté aussi ?
Juste, quoi alors ?
Ce type de paramètre était bizarre si c'était un jeu.
... Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas en grande difficulté ? C'est la partie où ils vont baisser leur garde juste parce que l'aide arrive.
En bref, c'est un truc compliqué.
J'ai mangé ma part dans un coin pendant que le banquet était détenu.

«C'est un tel festin ! »

Raphtalia regarda la montagne de nourriture, dont elle n'aurais normalement pas eu la chance de manger, avec des yeux brillants comme des étoiles.

"Aller manger ce que vous voulez."
"Hai !"

Je ne lui donne généralement pas beaucoup de bonnes choses à manger ... il serait donc sage de la laisser manger tout ce qu'elle désirait ici. Pour une fois qu'elle mangeait à sa faim, elle serrait un bon atout.

"Ah ... Mais, je vais prendre du poids si je mange trop."
"Tu n'as même pas eu ta poussée de croissance , non?"
"Urg ..."

Pour une raison Raphtalia faisait une expression très troublée.

"C'est très bien de manger ce que vous voulez."
"Préférez-vous les grosses, Naofumi-sama?"
"Hein?"

Que disait-elle?

"Pas du tout."

Il suffit de penser au sujet des femmes pour que je n'imagine que cette chienne. Beaucoup de sentiments désagréables seraient également apparus.
Pour commencer, cette femme était une forme de vie qui me répugnant...

"Je suppose que c'est vrai. C'est tout comme le Naofumi-sama habituelle."

Elle l'a dit comme si elle renonçait à sa pensée.

"Naofumi-sama, c'est si bon."
"C'est bien."
"Oui."

Hmm ... Ce banquet était une perte de temps. Juste quand vais-je recevoir ma récompense?
Cet endroit était comme un cloaque d'ordures, seulement regarder aux alentours met ma colère en ébullition.
... En y repensant, c'était tout à fait possible que les récompenses seront remises demain.
Puis c'était une perte de temps ? Non, car la nourriture était bonne, je vais laisser passer ça.
Ce n'est pas la même pour les gens normaux comme Raphtalia était au milieu de sa poussée de croissance ! En tout cas, je serais fou laisser passer cette chance.

«Je me demande s'ils ont quelque chose comme un récipient pour ramener de la nourriture à la maison. »

Il faut toujours penser à demain et de ne jamais gaspiller de l'argent.
... Je vais devoir leur demander de me laisser ses restes et recuire la nourriture plus tard. Tout ce qui peut être considéré comme de la nourriture serait bien.
Au milieu de la foule, un Motoyasu enragé se frailler un chemin à travers, vers notre direction.
Vraiment, quel est son problème aujourd'hui ?
Comme il ressemblait poser problème, la foule se fendit et fit une place pour cette ordure, Motoyasu, me regarda avec une haine intense.

"YO! Naofumi!"
"... Quoi?"

Il a enlevé le gant sur une de ses mains et le jeta sur moi.
Si j'avais raison, ce gars voulait me provoquer en duel.
La foule a été agité par sa phrase suivante.

"Fait un duel avec moi !"
"Qu'est que tu racontes ?"

Son cerveau a enfin frit ?
Tu te transformes en un idiot tu penses à des jeux toute la journée.
Ce putain d'héros de la lance qui a chargé, comme un fou, pour tuer le boss, ignorant tous les innocents qu'il aurait dù défendre.

«Je sais tout! Raptalia-chan a été traîné avec toi juste parce qu'elle est votre esclave!"

Il brûlait d'esprit combatif en me pointant du doigt et me dénonçant.

"Hmm?"

La personne en question avait un festin de ses délices entassées.

«Alors, qu'en est-il? »
«Alors, qu'en est-il? ... Qu'as tu dit ?! As-tu sérieusement dit ça !? »
"Haaa."

Quel est le problème avec posséder une esclave?
Il n'y avait personne qui était prêt à se battre à côté de moi. Par conséquent, j'ai acheté et utilisé une esclave.
Et ce pays n'avait pas interdit l'esclavage de toute façon.
Alors, pour quelle raison s'énerve-t-il ?

«Elle est mon esclave. Qu'est que ça te fait ? »
«C'est ... ce n'est pas l'esclavage qui ne va pas ! C'est parce que nous des héros avec une éthique différente des gens de ce monde ce qui rend tes actions mauvaises!"
"Est-ce pas un peu trop tard ... il y avait beaucoup d'esclaves dans notre monde, non?"

Je ne savais rien sur le monde de Motoyasu. Mais c'était littéralement impossible pour l'histoire de l'humanité d'être dépourvue d'esclavage.
D'une autre façon ce serait: les membres de la société sont les esclaves des sociétés plus élevés.

"Impardonnable ! Utilises-tu ta tête ? Pense avec ton putain de cerveau !"

Forcer les autres à suivre leurs propres croyances biaisées ... l'esprit de ce mec a des problèmes.

"Mais dommage que ce soit un monde différent. Les esclaves existent ici. Et c'est quoi le problème de les utiliser ?"
"Connard!"

Serrant les dents, Motoyasu balance son poing sur moi.

"Fais un duel avec moi ! Si je gagne, relâche Raphtalia-chan!"
"Pourquoi devrais-je accepter ce défi pour commencer? Qu'y a-t-il pour moi de toute façon?"
"Tu peux pas faire ce que tu veux avec Raphtalia-chan! Tout comme maintenant."
«T'est malade ? »

J'ai essayé de l'ignorer et le laisser, comme ce duel n'avait rien à m'offrir.

«J'ai entendu l'histoire de Motoyasu-dono."

La foule excitée fait place au roi.

«J'ai entendu dire que l'un des héros utilisait une esclave ... mais c'était seulement une rumeur. Si vous refusez la proposition de Motoyasu-dono alors je vais l’ordonner. Combattez !"
"M'en fout. Donne la récompense de cette vague pour commencer. Je n'ai pas de temps à perdre dans un endroit comme ça !"

Le roi soupira et remua ses doigts.
Les soldats sont apparus de nulle part et ont commencé à m'entourer.
Quand j'ai regardé Raphtalia, elle était détenue par les soldats.

"Naofumi-sama!"
"... Vous me menacez?"

Je l'ai dit tout en le fixant de toute la force dont j'étais capable.
Ce mec, il ne croyait pas que j'ai.
Donc c'est le cas, ne savait pas que j'étais un intrus ici.

"Si vous êtes dans ce pays, alors ma parole est absolue! Je ne peux même, de force, confisquer l'esclave du hérod du bouclier si elle se résume à cela."
"... Tss !"

Une chose comme défaire la malédiction d'un esclave, les magiciens de la cour savent probablement le faire.
En d'autres termes, pour préserver ma relation avec Raphtalia, je dois me battre.
Me faites pas chier ! Je n'ai à peine eu aucun un retour de mon achat !
Combien d'argent et de temps pensez-vous que j'ai investi en elle ?

"Ce match n'a pas de sens que je suis -! Uuuuurg"

Un morceau de tissu a été enroulé et fourré dans la bouche de Raphtalia afin qu'elle ne soit pas en mesure de dire quoi que ce soit.

"Le propriétaire a le pouvoir de renforcer la malédiction pour punir de l'individu affecté. Par conséquent, bastillonnons cet esclave pour l'empêcher de plus parler."
"... Vous avez fait ça pour que je participe au duel."
"Pourquoi devrillons-nous vous donner le prix du duel ?"
"Quoi! Bande d'enf--"
"Eh bien, le duel aura lieu dans le jardin du château!"

Ce trou d'uc de roi à interrompu ma plainte et a déclaré l'emplacement du duel.
Merde, vous voyez pas que je n'ai pas de puissance d'attaque ? C'est comme une course contre un estropié !