mardi 21 avril 2015

Chapitre 22 – Ce que je voulais entendre

Chapitre 22 – Ce que je voulais entendre

"Que veux-tu dire par« victoire », lâche !"
Notre tête-à-tête a été interrompu, ne se pas !?

"Qu'est-ce que tu racontes ? T'as perdu parce que tu ne peux pas résister à ma force."

... Connard, et tu dis ça sérieusement.
Quel était le problème avec les héros ! Sur le fait qu'ils ne devraient pas posséder des esclaves !
Enflure, se comporter comme un héros tout en truquant ce combat pour te satisfaire.

«Ton camarade a interféré en plein milieu de notre combat! C'est pourquoi je titubais !"
"Ha! Est-ce pas là la mauvaise foi d'un perdant ?"
"Ce n'est pas ça, connard!"

Ce lâche baissa les yeux sur moi, ignorant mes plaintes tout en se sentant victorieux.
Il y avait vraiment eu une intrusion ... quel salaud !

"C'est ça."



Les spectateurs avaient leurs yeux sur Motoyasu.
Ont-ils pas vu ce qui est arrivé ..? Tout le monde était complètement silencieux.

"Il n'est pas nécessaire de croire les paroles d'un criminel. Héros de la Lance ! C'est votre victoire !"

Ce trou du cul !
Juste comme ça, le roi à hardiment annoncé le résultat.
Même alors, certains de la foule étaient incertains. Ils regardèrent autour comme s'ils voulaient prendre la parole. Cependant, il n'y avait personne qui remettrait en cause ce que le roi avait déclaré.
Parce que le roi avait réduit au silence toute dissidence.
Ce royaume était une dictature !

"Comme prévu de Motoyasu-sama!"

La salope qui était l'instigatrice de cet incident sans vergogne se précipita aux côtés de Motoyasu.
En outre, les magiciens du château lassèrent des sorts de guérison sur Motoyasu, traitant ses blessures.
On dirait qu'ils n'avaient aucune intention de m'aider.

"Fumu, comme prévu du héros que ma fille, Malty, a choisi."
Le roi le dit quand il place sa main sur l'épaule de Mein.

"Q-qu'est ..!?"

Mein est la fille du roi !?

"Ah ... J'ai également été surpris au moment en apprenant que Mein est une princesse. Elle a utilisé un faux nom afin de se glisser parmi nous."
"Oui ... Je voulais aider pour le bien de la paix mondiale ~"

... Je vois. Donc, c'est comme ça.
Il me semblait étrange de me voir étiqueté criminel seulement le témoignage de la victime.
Donc, c'est donc ça ... Le roi néglige l'égoïsme de sa fille et pause un faux crime sur moi en utilisant de fausses preuves. Pour le héros que sa fille avait choisi, il m'a sacrifié et récupéré mon argent parce que j'étais le plus faible parmi les héros.
Et parce que Motoyasu sauva la princesse de moi, ils ont fini par devenir plus proche, plus que toutes les autres filles autour de lui.

Cela explique aussi pourquoi j'ai reçu des fonds supplémentaires au début.
En d'autres termes, elle a réussi à obtenir un bon équipement pour elle-même ainsi que de soutenir son héros, Motoyasu.
Si seulement Motoyasu commence avec un équipement meilleur que les autres héros, il serait suspect.
Avec une telle planification méticuleuse, il y a certainement aucun moyen de trouver la vérité autre que par les coupables eux-mêmes. Au final, le résultat a été sans valeur, le héros criminel du Bouclier et le héros de la Lance qui a magnifiquement sauvé la princesse.

Pièce par pièce, tout a commencé à faire sens.
Il n'était d'autre preuve que le coup que j'ai reçu, ce qui ne m'a fait aucun dommage mais m'a fait chanceler. Il n'y avait pas de preuve directe que la princesse a triché.
Toutes les objections de ce match truqué ont probablement été réduits au silence dans les coulisses.
Alors, elle pourrait interférer dans notre duel et aider son héros favori.

Dans ce cas, ce duel doit avoir été planifiée dès le début.
... Oh, c'est tellement simple. Tout ce qu'elle avait à faire était de lui murmurer cela:

« Cette fille a été contrainte à l'esclavage par le Bouclier . S'il vous plaît sauvez là. »

Une chance de tester à la fois son mari potentiel ainsi que de se montrer sous un bon angle. Si c'est elle, elle va certainement pas laisser cette chance filer.
S'ils se marient à la fin, cela va devenir un conte héroïque de la façon dont ils ont sauvé une esclave d'un criminel.
Et dans un futur lointain, son nom sera exploité comme l'épouse du héros vertueux qui a battu le héros du mal.
Merde! Ce roi de merde et la princesse salope !

Non, attendez ... la princesse, une salope ...?

Cette phrase, où l'ai-je entendue avant?
Où? Où ai-je entends une chose pareille?
... Je me souviens maintenant. J'ai lu dans «Manuel des quatre Armes Célestes.
Dans ce livre, la princesse était une salope qui s'est prostituée avec tous les héros.
Si le livre que j'ai lu dans la bibliothèque est lié à ce monde, alors il est logique que la princesse est une salope. La même chose peut s'appliquer à tous ses autres héros de merde.

Une rage bouillonnante du plus profond de mon corps m'enveloppait.

[Catégorie : Malédiction] (Cursed serie)
[Les conditions pour déverrouiller ce bouclier ont été remplie.]

Ma vision est déformée, noircie, comme mon bouclier par les émotions noires débordantes de mon cœur.

« Maintenant Motoyasu-dono, la jeune fille dont le Bouclier a gardé asservi est en attente. »

La foule se dispersait alors que les magiciens ont commencé à libérer Raphtalia de la malédiction esclavagiste.
Les magiciens ont apporté un bol débordant d'un liquide et l'ont barbouillés sur la marque gravée sur sa poitrine.
La marque s'évanouit devant mes yeux.
Raphtalia a été officiellement libéré de son esclavage.
Mon estomac brûle alors que mon cœur a été consommé par un sentiment sombre.
C'est comme si ce monde se moquait et me mépriser, tout en riant de mes luttes.
Tout ce que je voie ... des sourires sombres sur des ombres.

"Raphtalia-chan!"

Motoyasu se précipita vers elle.
Raphtalia, avec le bâillon maintenant retiré de la bouche et des larmes qui coulaient le long de son visage--

--giffla Motoyasu.

"Tu es un ... lâche!"
"... Hein?"

Motoyasu avait un regard stupéfait sur son visage après avoir été frappé.

"Je n'ai jamais demandé à être sauvé par vos tactiques de lâches !"
"M-mais Raphtalia-chan était exploitée par lui, non?"
"Naofumi-sama ne m'a jamais forcé à faire quoi que ce soit ! Sauf quand j'étais trop tétanisé pour me battre il n'a jamais utilisé la malédiction !"

Ma conscience fondait, je ne pouvais pas entendre ce qui se disait.
Non, je pouvais l'entendre.
Mais je voulais n'écouter personne.
Je veux juste courir et m'enfuir d'ici.
Je veux revenir à mon monde.

"Il n'aurait pas fait ça !"
"Naofumi-sama ne peut vaincre tous les monstres par lui-même. C'est pourquoi il doit compter sur quelqu'un d'autre pour les vaincre !"
"Vous n'avez pas besoin de le faire ! Il va juste vous utilisez jusqu'à ce que vous êtes cassé !"
"Naofumi-sama n'a jamais laissé une fois un monstre me blesser ! Et si je deviens fatigué, il me laisse me reposer!"
"N, Non ... il n'est pas du genre à être si attentionné ..."
"... Seriez-vous en mesure d'offrir la main à un esclave sale et détruit par la maladie ?"
"Hein ?"
"Naofumi-sama a tant fait pour moi. Il m'a permis de manger ce que je voulais. Il m'a donné de précieux médicaments quand je étais malade. Seriez-vous capable de faire cela ?"
"J- je le ferais!"
"Alors, vous devriez déjà avoir un esclave de votre côté !"
«!? »

Pour une raison ... Raphtalia couru vers moi.

"R-restez à l'écart!"

C'est l'enfer ....
Un monde maléfique.
Les femmes - non - tout le monde dans ce monde me méprisent pour me torturer.
Si elle me touche, alors je vais juste revivre ces mauvais souvenirs.
Raphtalia témoins ma condition, le foudroya de nouveau du regard.

«J'ai entendu les rumeurs ... disant que Naofumi-sama força sa camarade, qu'il est un héros terrible. »
"A-Ah. Il est un violeur ! Vous êtes une esclave, vous devez comprendre, ne se pas !?"
"Pourquoi devrais-je !? Naofumi-sama n'a jamais une fois posé ses mains sur moi!"

Raphtalia alors saisit ma main.

"L-lâche !"
"Naofumi-sama ... Comment puis-je gagner votre confiance?"
"Lâche ma main!"

Tout le monde dans ce monde m'accuse d'un crime que je n'ai pas commis.

"Je ne l'ai pas fait!"

Pompf ...

Quelque chose me recouvre.

"S'il vous plaît calmez-vous Naofumi-sama. S'il vous plaît écoutez-moi et donnez-moi une chance de gagner votre confiance."

"... Eh ?!"

"... Alors vous ne pouvez pas faire confiance à personne, mais à un esclave qui ne peut jamais désobéir, ni vous trahir ? Dans ce cas, s'il vous plaît, allons à l'endroit où nous nous sommes rencontrés. Ainsi, vous pouvez mettre une nouvelle malédiction sur moi."

"Tu mens ! ... C'est une autre ruse pour me tromper !"

Ça c'était quoi !? Qui ?! Cette voix ... ces mots ... comment se ils ont réussi à se frayer un chemin dans mon cœur ?

"Peu importe ce qui arrive, je vais toujours croire en vous, Naofumi-sama"

"Tais-toi! Les gens vont tout simplement me mettre sur le dos plus de crimes !"

"... Je ne crois pas ces rumeurs. Vous êtes une personne qui ne ferait jamais une telle chose."

Depuis que je suis arrivé dans ce monde, c'était la première fois... que j'ai entendu les mots que j'espérais.

Lentement les ténèbres qui obscurcissaient ma vision s’évanouirent.
Et je pouvais sentir la chaleur d'une autre personne.

"Même si le monde entier s'unit pour vous blâmer, Naofumi-sama je ne vais pas ... Peu importe le temps qu'il faut, je vais leur dire : Naofumi-sama n'a pas fait ça."

Quand je levai la tête, sur qui je posai les yeux n'était pas une petite fille, mais une jeune femme proche des dix-sept ans.
Alors que ses traits ressemblaient à ceux de Raphtalia, elle était une fille incroyablement mignonne.
Ce qui aurait été à une peau sèche et craquelée était maintenant d'un teint éclatant , avec de beaux cheveux l'une couleur qui était légèrement poussiéreuse.
Le corps qui était autrefois que la peau et les os était une silhouette courbée à la perfection, une figure robuste.
Le plus évident, ses yeux n'étaient plus rempli de désespoir, mais rempli avec une volonté forte.
Je ne pouvais pas reconnaître une fille comme elle.

"Naofumi-sama, maintenant allons-y et placez la malédiction sur moi."
"Q-qui êtes-vous?"
"Eh? Que dites-vous? C'est moi, Raphtalia."
"Non, non, non, Raphtalia n'est-elle pas une petite fille?"

Elle prétendait être Raphtalia. Troublée, elle pencha la tête en essayant de me convaincre.

"Décidément, Naofumi-sama me traite comme une enfant."

Cette voix ... est certainement la voix de Raphtalia je me souviens.
Cependant, son corps était complètement différent.
Non, non, non, c'est étrange, même si elle était Raphtalia.

"Naofumi-sama, je dirai que c'est en raison des circonstances."
"Quoi?"
"Lorsque les jeunes demi-humains montent leur niveau, leurs corps mûrissent également rapidement afin de correspondre à leur niveau."
"Hein?"
"Les demi-humains ne sont pas comme les humains. C'est la même chose avec les monstres."

Gênée, la jeune fille qui a prétend être Raphtalia poursuivi.

"Bien que mon ... mon esprit est toujours celui d'un enfant, mon corps est déjà devenu semblable à une adulte."

Tout en racontant, une fois de plus Raphtalia enfonce ma tête dans sa poitrine voluptueuse.

"S'il vous plaît, croyez-moi. Je crois que Naofumi-sama n'a pas commis de crimes. Vous êtes le grand héros du Bouclier qui m'a sauvé ma vie et m'a donné de précieuse médecine, m'a appris à survivre et à se battre. Je suis votre épée, et je vous suivrai peu importe les difficultés qui nous feront face."

Ce sont ... les mots que je voulais entendre, depuis que Raphtalia à juré de combattre à mes côtés.

"Si vous ne me croyez pas, alors faite de moi votre esclave ou faites ce que vous voulez avec moi. Je vais toujours rester avec vous."
"Ku ... u uu .... ...."

C'est les premiers mots aimables que j'ai reçus depuis mon arrivée dans ce monde, je me suis involontairement mis à pleurer.
Bien que je sens que je ne devrais pas pleurer, je ne pouvais pas arrêter les larmes de couler.

"..... Uuu uuuuuuuuu ..."

"Sur le duel tout à l'heure ... Motoyasu, vous êtes disqualifié."
"Haa !?"

Ren et Itsuki sont apparus au sein de la foule.

«Nous avons vu clairement de ce qui précède, votre compagnon a ciblé Naofumi avec la magie du vent. »
"Non, mais ... cela n'est pas possible."
"Le roi est devenu silencieux. Vous comprenez à partir tant que ça, non ?"
"... Est-ce que ce qui est arrivé?"

La tête de Motoyasu à balayé la salle, regardant le public.

"Mais il m'a attaqué avec des monstres."
«Ils n'ont fait aucun dégas. Vous pouvez le vérifier par vous-même. »

Agissant en héros, Ren gronde Motoyasu.

"Mais ... Il ! Il a visé mon visage et mon entrejambe!"
"Utiliser des tactiques détourne après avoir été forcé dans un combat où il ne avait aucune chance de gagner. Nous devrions ignorer quelque chose comme ça."

Après avoir entendu les paroles d'Itsuki, Moyotasu répond avec un regard mécontent.

"Ce combat semble être votre faute cette fois-ci, laissez-le juste partir."
"Hum ... quel résultat de merde. Je suis toujours suspect que Raphtalia-chan à subit un lavage de cerveau."
"Comment pouvez-vous dire encore celà, après les regarder comme ça?"
"Exactement."

Avec l'atmosphère devenant étrange, les héros ont commencé à partir tandis que la foule revint au château.

"... Hum! C'est ennuyeux."
"Oui ... c'était tout à fait un résultat décevant."

Les deux nobles qui étaient insatisfaits de la conclusion du match partirent irité. Seulement Raphtalia et moi avons été laissés dans la cour.

"Ça doit avoir été difficile pour vous. Je ne savais pas du tout. À partir de maintenant, je veux partager vos difficultés."

Ma conscience s'est éloigné quand j'ai entendu sa gentille voix.

Après cela, j'ai dormi tout en étant enlacé par Raphtalia pendant environ une heure.
J’étais surpris. Je ne savais pas que Raphtalia avait autant grandi.
Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué ?

... J'étais trop stressée, probablement.

Je n'ai pas le luxe de remarquer la croissance de Raphtalia. Tout ce que je pouvais voir, c'était ses stats en hausse sur l'écran.
Le festin est terminé depuis longtemps. Donc, je suis tombé dans un profond sommeil dans une pièce poussiéreuse inutilisée, préparé à l'origine pour les serviteurs.

Quelqu'un croit en moi. Avec juste ça, je sentais comme si un fardeau avait été retirer de mon cœur.

La signification est devenue claire le lendemain au petit déjeuner.
Pour la première fois depuis que j'ai été trahi par Mein, mon sens du goût était revenu.